Turbulette, body et leggin

Décidément ce numéro du magazine Ottobre spécial enfant me sert à chaque cadeau de naissance ou presque. Cette fois-ci, j’ai fait un body à manches longues et un petit pantalon, le tout à la surjeteuse. J’ai choisi un tissu jersey avec des girafes 😍 pour le body et un tissu marin gris blanc.

J’ai également fait une turbulette à partir du modèle des Intemporels d’Astrid le Provost. Mais vous pouvez aussi trouver des modèles gratuits, pour tous les âges, sur le site de Perlipo, elles sont super et je vous les conseille. Il y a également un modèle sympa sur le numéro de Burda spécial enfant dont je vous ai déjà parlé.

J’ai choisi un coton Oeko tex et une polaire douce et épaisse. Pour ce modèle, je pose toujours la fermeture éclair la tête en bas, de façon à ne pas avoir de sur épaisseur sous le bras du bébé. Vous pouvez voir le détail sur les photos de l’album ci-dessous :

Isa – Cousette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top