Nous allons bientôt installer un petit appartement à la mer 🥳 ! Gertrude est fin prête bien qu’on n’ait pas encore les clefs, patience Gertrude. Pour le meubler, on essaye de ne pas acheter de neuf mais de tout faire avec de la récup ou de trouver notre bonheur sur le Bon Coin.
On a déjà déniché deux tabourets Ikea et une table roulante. Quatre chaises sont encore en cours de rénovation, je vous les montre bientôt.
Pour garder une ambiance bord de mer, on a choisi une palette de couleurs sable, bleu clair et bleu plus foncé. La table roulante, en pin, faisait un peu passée de mode mais après démontage, nettoyage, ponçage et peinture, elle a retrouvé une seconde jeunesse. Les roulettes ont demandé beaucoup de patience et de WD40 mais elle tourne maintenant sur elle-même comme une danseuse.
Pour les tabourets, j’ai peint l’assise et le haut des pieds mais j’ai laissé un peu de bois naturel sur le bas, je trouve que ça fait joli. N’hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez 😉.
J’aime beaucoup ces couleurs et les tabourets ainsi peints me font penser aux biscuits « mikado », on en mangerai !!
Cette palette de couleurs est ravissante ! J’aime beaucoup cette idée d’une seconde vie pour des meubles passés de mode.