Porte-boucles d’oreilles

C’est mon dilemme du matin, quelles boucles choisir, en fonction de mon humeur, du temps, des vêtements ? En vrac dans un petit coffret, ça devenait trop compliqué de choisir, sans compter le fait qu’il faut toujours retrouver la deuxième qui n’est jamais à côté de la première, bref …

J’ai fait un petit présentoir très simple : un vieux cintre et deux morceaux de ruban ou de dentelle épinglés d’un bord à l’autre, je pouvais avoir toutes mes boucles sous les yeux.

Pour l’instant, la taille me suffit mais vu qu’à chaque sortie, je louche sur toutes les boutiques qui en vendent (sans compter les vide-greniers qui regorgent de boucles à des prix défiant toute concurrence) je vais commencer à réfléchir sur une formule un peu plus grande 😉

0 Commentaires

  1. Claire

    J’étais en train de me demander comment faire un porte boucles d’oreille… Je n’avais que le grillage en tête, et puis je suis tombé sur ton blog: mais oui, de la dentelle!
    Ayant beaucoup (trop) de boucles d’oreille, j’ai préféré l’épingler sur un cadre, mais merci pour l’idée de la dentelle (et merci les placards remplis de maman!)

  2. Yolande

    j’adore cette idée, car elle permet de ranger le cintre dans l’armoire quand on ne veut ou ne peut le laisser sur un meuble ou l’accrocher au mur.
    Je vais l’adapter pour le faire un peu plus grand, mais c’est celui qui me convient !

    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top