La trousse carrée

Je vous présente ici la trousse à section carrée mais si vous changez les dimensions, le modèle est le même que pour une pochette à maquillage, une trousse de toilette ou une valisette à trésors.

Je me suis inspirée du fameux tuto de Lulu Factory. Simple à réaliser et résultat garanti ! Le seul truc qui me chiffonnait, c’était les coutures visibles à l’intérieur et moi, les coutures, j’aime qu’on ne les voit pas 😉

Et du coup, après un certain temps de réflexion… j’ai trouvé la parade. Je vous ai préparé un petit tuto pour vous expliquer comment faire, il suffit d’une petite couture de finition à la main.

En cherchant bien sur Internet, j’ai fini par trouver ce tuto d’une valisette très bien fait paru sur le blog de Carré d’As. Là aussi, les coutures sont invisibles, c’est quand même plus joli.

Et voici mon tuto.

N’hésitez pas à me faire vos retours si vous avez du mal à comprendre, c’est avec vos remarques que je pourrai m’améliorer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top